La vocation du LAB'

Fédérer

Le Losam Marketing Lab’ fédère les directeurs marketings et responsables marketing. Il s’agit d’un véritable cercle confidentiel et restreint entre pairs qui souhaitent échanger sur les meilleures pratiques marketing B2B.

Partager

L’objectif est de faire bénéficier aux participants d’un espace de partage d’expérience, de vision et de conviction afin d’identifier les meilleures pratiques, les tendances du marché et les écueils à éviter. Chaque membre peut ainsi profiter de la réflexion collective pour relever ses propres défis.

Confidentialité

Les rencontres du Losam Marketing Lab’ regroupent une vingtaine de personnes, avec un niveau de confidentialité exemplaire. La dynamique du Losam Marketing Lab’ est marquée par la transparence des échanges encore inégalée.

Nos prochaines dates

Jeudi 19 novembre 2020 | 12h00 - 14h00 🕑

Plans marketing 2021 👋

Faire toujours plus, toujours mieux, mais avec moins !

  • 2021 : baisse de budgets, de ressources, de dispositifs en présentiels… quels scénarii pour les plans marketing à venir ? Pour quels objectifs ?
  • Faire plus avec moins : capitaliser sur les assets pour les démultiplier, déployer des formats co-brandés, déployer l’automatisation…
  • Se (re)centrer sur son cœur de cible : qualité vs quantité ?

Jeudi 21 janvier 2021 | 12h00 - 14h00 🕑

Tirer parti (de l’explosion !) des nouveaux formats digitaux 📲

benchmarking & partage d'Expérience entre pairs

  • Comment se démarquer en format digital, quelles nouvelles expériences proposer ?
  • Les formats qui cartonnent, et ceux à éviter… Retour d’expériences sans tabou !
  • Comment créer l’engagement sans le lien physique ? Comment tirer parti de la digitalisation (connaissance client, tracking, automation, personnalisation …)

Jeudi 25 mars 2021 | 12h00 - 14h00 🕑

Account Based Marketing, comment se lancer ? 🗒

benchmarking & partage d'Expérience entre pairs

  • Les stratégies gagnantes : pour quels comptes, quels objectifs, quels moyens ?
  • Les meilleures pratiques de déploiement : niveau de personnalisation, synergies sales & marketing, supports et formats à privilégier ?
  • Le suivi d’une approche ABM : les KPI, les résultats, la mesure de l’engagement … les meilleurs dispositifs et les moins bons !

Jeudi 03 juin 2021 | 12h00 - 14h00 🕑

Le marketing du marketing : valoriser l’impact du marketing 📣

benchmarking & partage d'Expérience entre pairs

  • Quels sont les objectifs et KPI traditionnels du marketing : net new lead, opportunité, engagement, … ? Comment les suivre et les communiquer ?
  • Sur quels autres indicateurs mesurer l’impact du marketing ? Comment les valoriser en interne ?
  • Conviction, motivation, collaboration, communication… quels softskills indispensables au leadership du marketing B2B?

Des questions sur Le Lab' ?

Formulaire d'inscription au Lab'

Tirer parti (de l’explosion !) des nouveaux formats digitaux 📲

benchmarking & partage d'Expérience entre pairs

🗓   21 janvier 2021
🕛   12h00 – 14h00
💬   Evénement hybride

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Losam Agency © | Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de protection des données personnelles

Précédent
Suivant
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant
Précédent
Suivant