Démultiplier significativement les opportunités commerciales auprès d’une cible prioritaire.
Renforcer votre position de marché comme « Acteur incontournable ».
Co-construire de nouveaux projets avec vos cibles prioritaires, vous serez structurellement intégrés en amont des réflexions.
Développer un contenu riche au travers de débats intenses « entre pairs ».
Le think-thank sur-mesure se présente alors comme un tunnel d’accélération commerciale en cumulant la création d’une proximité relationnelle avec une cible (grâce à une récurrence de rencontres) et l’identification de ses enjeux prioritaires (modèle de confidentialité).
Deloitte France
Managing Partner du Pôle Advisory et en charge de la fonction Clients & Industries
« La seule agence capable d’élever au plus haut niveau la puissance marketing. »
« La seule agence capable d’élever au plus haut niveau la puissance marketing. »
Wolters Kluwer CCH Tagetik
vp regional director France & UK
L’ORÉAL
Chief Transformation Officer – Finance
« Une source d’inspiration pour … »
Losam Agency © | Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de protection des données personnelles